Les réglages d’une barre de son

Dans le YSP-2500, grâce à sa spatialisation renversante et un caisson ultra-performant, joue de toutes nos émotions avec une facilité de calibration déconcertante. Cela n’est plus envisageable avec un écran dont le cadre fait quelques millimètres de large et qui est serré contre un mur. La barre de son mesure environ 95cm, ça correspond à la largeur d’une TV 40-42 pouces. Elle est légèrement surélevée sur des petits pieds inclinés afin d’orienter les haut-parleurs un peu vers le haut, et pour aérer la zone de renforcement (on sent que ça chauffe un peu au centre de la barre).  La hauteur totale est d’environ 4,5cm à l’arrière et 5,5cm à l’avant. En fait, si on accole la barre à sa TV, il faut vérifier que les capteurs de la TV ne soient pas masqués- barredesonbluetooth.eu

La connectivité est variée et au point. Le switch entre les sources audio (prise jack, optique, bluetooth,…) se fait en un clin d’oeil.

De plus, le son est très bon pour ce prix là (même si on est d’un modèle haut de la top-modèle)!

En règle général, le caisson de basses séparément permet d’améliorer encore la qualité du son mais perd le côté compact de la barre de son.

Produit obtenu hier suite à commande le dimanche (livraison dans un délai de 2 jours ouvrables).

Son de très bonne qualité et optique audio numérique en comparaison avec celui de la télévision de la même marque.

Les réglages sont en revanche très flou puisque il n’y a aucun indicateur visuel de niveau de volume et des basses sur la barre de son.Tout est fait à l’oreille! La marque Sonos est considérée comme la fabrication de systèmes audio multi-pièces, et a décidé de se concentrer principalement sur les amoureux de musique et non pas sur les films. Toutefois, étant donné que les barres de son sont un marché de son évolution dans le domaine de l’audio, la marque a décidé de s’essayer au home cinéma.

Philips ne manque pas assez d’ingéniosité en ce qui concerne ces produits et celui-ci en est une fois de plus la preuve, pour rendre le paquet compact, les ingénieurs de Philips on astucieusement séparée la barre de son est en trois parties: la partie centrale les composants de l’électronique et de l’affichage et les deux autres haut-parleurs.  Dans la barre, chaque haut-parleur est placé à l’angle parfait pour restituer un son de qualité dans toute la pièce. Aucun réglage de ce côté-là. Les systèmes sont conçus pour accepter plusieurs sources de sons, de sorte que tous les appareils du salon pourront en profiter. Votre barre de son sera placée juste sous l’écran dans un meuble ou accrocher sur le mur.